Beauté et soins des mains

Nos prestations

Sur présentation de votre carte d’étudiant.

nail-art

Nail Art

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Pieds

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

nail-art

Visage

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Manucure Paris 18 - Offrez-vous l'expérience ultime de la manucure et de la pédicure.

Les manucures et les pédicures sont des traitements de bien-être qui laissent vos mains et vos pieds propres, apaisés et choyés. Choisir le bon type de manucure et de pédicure améliorera votre expérience en salon. Il existe différents types de traitements de manucure et de pédicure, et chaque salon peut varier ses services. Pour être sûr du service que vous recevrez, demandez à la technicienne la description de chaque service.

Manucures et pédicures classiques

Les manucures et les pédicures classiques constituent le soin des ongles le plus élémentaire dans un salon. Une manucure régulière consiste à tremper vos mains dans de l’eau tiède une lotion émolliente pour apaiser et adoucir les cellules mortes de la peau. Vos ongles sont nettoyés, coupés et limés. La technicienne en onglerie hydrate vos mains et polit vos ongles avec une couche de base, une couche principale et une couche de finition. Lors d’une pédicure classique, vous trempez vos pieds dans un bain d’eau tiède. La technicienne en onglerie frotte vos pieds pour les débarrasser des peaux mortes ou des imperfections. Elle coupe et lime vos ongles d’orteils et masse brièvement vos jambes et vos pieds avant d’appliquer une lotion apaisante. Vos ongles d’orteils sont peints avec une couche de base, une couche principale et une couche de finition.

French Manucure et pédicure

La French manucure et la pédicure sont chics et classiques. Vos mains et vos pieds seront traités comme une manucure et une pédicure normales. La technicienne applique un vernis d’une couleur translucide neutre, comme le blanc clair ou le rose clair, sur l’ensemble de l’ongle, puis un vernis blanc sur le bout de l’ongle. Ce type de manucure et de pédicure imite et améliore l’aspect des ongles naturels.

Manucure et pédicure en gel ou en résine

Une manucure ou une pédicure en gel utilise un produit de polissage spécial qui ne s’écaille pas pendant au moins deux semaines. Vos ongles sont coupés et limés, et vos mains et vos pieds sont hydratés comme pour une manucure ou une pédicure ordinaire.

Le gel de polissage est un gel transparent ou coloré qui a l’apparence et la durée d’un polissage normal. Après l’application de chaque couche de base, principale et supérieure, la technicienne place vos ongles sous une lumière UV pour sécher le gel. Le processus est appelé « durcissement ». Pendant 30 secondes à une minute. Les ongles sont complètement secs après ce processus.

Les salons proposent soit du gel, soit de la résine. La résine est différente du gel. Elle est généralement un peu moins chère parce que la formulation du vernis est différente de celle d’un vernis en gel ordinaire. La résine prend moins de temps à être enlevée, bien qu’il n’y ait pas de différences notables entre le gel et la résine. Le retrait peut se faire à la maison ou au salon et consiste à envelopper l’ongle dans de l’acétone à l’aide d’un film spécial ou d’un coton imbibé d’acétone et fixé avec du papier d’aluminium. Après quelques minutes, le vernis se détache et s’enlève facilement.

Remplissage des ongles

En raison du processus naturel de croissance de vos ongles naturels, il existe des espaces visibles entre l’ongle artificiel et la cuticule. Afin d’éviter cette inesthétique, vous devriez faire remplir vos ongles en gel à intervalles réguliers – nous serons heureux de vous donner un rendez-vous à cet effet, même à court terme. Pendant le remplissage, nous limons soigneusement l’ongle en gel et prenons soin de vos cuticules si nécessaire. Ensuite, nous appliquons une nouvelle couche de gel ou d’acrylique sur vos ongles, qui sont ensuite limés et peints selon vos souhaits.

Renforcement des ongles naturels

Vous aimeriez avoir des ongles particulièrement naturels, mais les vôtres continuent de se casser ou de se déchirer ? Alors un renforcement naturel des ongles est la bonne solution pour vous. Ici, nous nettoyons votre lit d’ongles et enlevons délicatement les cuticules superflues. Ensuite, nous scellons vos ongles avec des couches de gel stables pour leur donner un aspect naturel.

Thé & café offert

Wifi gratuit

Paiement CB

Espèces acceptés